mar. 17 mars | Maison Saint-Pierre

Table ronde sur le thème de l'accueil et de l’hospitalité

Dans le cadre de la promotion de la Culture de la Paix, le Président d'honneur d'AISA ONG, Cheikh Khaled Bentounes, initiateur de la Journée Internationale du Vivre Ensemble en Paix, intervient en Valais, Suisse, pour les 10 ans de BREAKING THE ICE organisé par l'association Coexistences.
Les inscriptions sont closes
Table ronde sur le thème de l'accueil et de l’hospitalité

Heure et lieu

17 mars 2020 à 17:00
Maison Saint-Pierre, 1946 Bourg-Saint-Pierre, Suisse

À propos de l'événement

Dans le cadre de BREAKING THE ICE FÊTE SES DIX ANS, Coexistances organise une table ronde avec les intervenants suivants : le Père Bernard Gabioud, ancien prieur de l’Hospice du St-Bernard et guide de montagne, le Cheikh Khaled Bentounes, guide spirituel de la confrérie soufie Alawiyya, et Murielle Katz, membre de Coexistences et active dans le courant du judaïsme libéral. 

Coexistences est une association reconnue d’utilité publique qui accueille des groupes mixtes de Palestiniens et d’Israéliens, juifs et arabes, pour un séjour en Suisse afin qu’ils poursuivent hors du conflit le dialogue entamé sur place. Notre association offre ainsi un lieu propice de rencontre pour ces groupes de jeunes ou d’adultes de toutes origines sociales. www.coexistences.ch

Briser la glace en foulant la neige ; le dispositif Breaking the Ice, mis en place par l'association Coexistences, souffle cette année ses dix bougies, et allume autant de lueurs d’espoir.

Partager cet événement